Dossier D'inscription

Dossier D'inscription : Bienvenue

Par admin degrugillier-auchel, publié le mardi 21 janvier 2014 11:32 - Mis à jour le mardi 21 janvier 2014 11:35

Inscription dans l'établissement :

 

Documents à joindre par l'élèves :

Fiche de renseignements à compléter

Fiche de renseignements Intendance de couleur verte

Relevé d’identité Bancaire RIB

Fiche d’Urgence santé avec photo récente pour l’infirmerie

Photocopie du carnet de vaccinations

Photocopie du Livret de Famille

Photocopie de l’attestation de recensement ou JDC (ex JADP)

Photocopie de la carte nationale d’identité (recto/verso)

Photocopie de l’ASSR 2 (pour les entrants 2nde et 1CAP)

Photocopie du PSC1 ou SST (diplôme de secourisme)

Photocopie de l’attestation B2i (pour les entrants 2nde et 1CAP)

Photocopie des diplômes obtenus ou relevés de notes en cas de redoublement (BAC ou CAP)

Fiche de transport (une demande par ligne empruntée)

Fournir un justificatif de domicile et obligatoirement une photo

Engagement de régularisation des PFMP (périodes de formation en milieu professionnel) ou attestations des périodes effectuées (élèves de premières et de terminales)

Le FSE vous propose l’achat des fournitures scolaires. Si vous êtes intéressé merci d’établir un chèque à l’ordre du FSE du LP Dégrugillier d’un montant de 40 € de la liste de vos fournitures.

Chèque à l’ordre de la Maison des Lycéens du LP Dégrugillier de 5€ (souscription volontaire pour diverses activités)

Chèque à l’ordre de l’UNSS (Association sportive du Lycée) du LP Dégrugillier d’un montant de 5€ (souscription volontaire)

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe